Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Concert de piano à la résidence de Maintenon

Publiée le 22/06/2026

Madame Ollier est venue à la résidence offrir un agréable moment musical au piano, pour le plus grand plaisir des résidents.

Une fois par mois environ, elle partage sa passion à travers des chants et l’interprétation de morceaux connus de tous.

Ces instants chaleureux sont toujours très appréciés et apportent joie et convivialité à chacun.