Concert de piano à la résidence de Maintenon
Publiée le
22/06/2026
Madame Ollier est venue à la résidence offrir un agréable moment musical au piano, pour le plus grand plaisir des résidents.
Une fois par mois environ, elle partage sa passion à travers des chants et l’interprétation de morceaux connus de tous.
Ces instants chaleureux sont toujours très appréciés et apportent joie et convivialité à chacun.