Festival Domusvi à la résidence de Maintenon
Publiée le
22/06/2026
À l’occasion de la Fête de la Musique et du Festival Domusvi, la résidence a ouvert ses portes pour une journée placée sous le signe du partage et de la convivialité.
Le thème tzigane a rythmé les festivités grâce à un magnifique spectacle de danse et de chant qui a enchanté les résidents et leurs invités.
La journée s’est poursuivie dans la joie avec un grand bal réunissant l’ensemble des participants.